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Foire Aux Questions

 

Suis-je obligé de créer un compte client pour passer une commande ?

 

Non, vous pouvez commander en tant qu’invité sans créer de compte. Seuls votre Nom, Prénom et Adresses postales et e-mail seront demandés à des fins de facturation et de suivi de commande.

 

Que faire si je ne peux pas venir récupérer ma commande au Drive ?

 

Jusqu’à la veille de votre date de récupération : vous avez la possibilité de modifier votre jour et/ou votre heure de retrait au Drive, il suffit de contacter le service client.  

Le jour-même : appelez-nous directement au 04.26.17.14.85, nous trouverons ensemble la meilleure solution.

Sans précision de votre part, votre commande sera conservée 24h dans nos locaux, sans garantie concernant la fraîcheur de certains produits (pain, viande, …).

 

Dans quel(s) emballage(s) me sera remis ma commande ?

 

Chaque producteur et commerçant prépare vos produits selon leur pratiques habituelles (pâtisserie en carton, savon en pochon coton naturel, viande en papier ou sous-vide, fruits et légumes en sachet, …).

Nous regroupons ensuite vos produits pour vous les remettre dans un contenant réutilisé : cagette bois, carton, …

Si vous préférez, un sac cabas en jute et coton est disponible à la vente au moment de votre commande.

Enfin, si vous le souhaitez, nous pouvons également utiliser vos contenants lors du retrait. Faites-le nous savoir lors de votre arrivée !

 

De quelles informations ai-je besoin pour retirer ma commande au Drive ?

 

Il faudra nous communiquer votre Nom ainsi que le numéro de commande figurant sur l’e-mail de confirmation que vous aurez reçu.

 

Le poids d’un produit reçu ne correspond pas au poids annoncé ?

 

Les produits sont pesés par les commerçants et producteurs au moment de la préparation, et sont contrôlé par nos équipes lors de la récupération de votre commande. Si malgré tout vous constatez un écart supérieur à 10% du poids annoncé sur notre site, nous vous établirons un avoir correspondant à deux fois l’écart constaté.

 

 

Une information manque ? Vous avez d’autres questions à nous poser ? Contactez-nous via notre formulaire de contact, nous vous répondrons rapidement et mettrons à jour cette rubrique.

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